Nombreuses sont les opérations que la science moderne peut actuellement accomplir. Entre autres, la greffe de cheveux qui est devenue très populaire notamment en Turquie, chez l'homme comme chez la femme. Selon un résultat de comparaison de prix, il a été démontré que c’est en Turquie que la greffe de cheveux est moins chère. Découvrez pourquoi les tarifs des implants capillaires sont si bas.
La greffe de cheveux : en quoi consiste cette opération ?
En général, une perte de cheveux ne touche que les personnes qui entrent dans la phase adulte de leur vie. Cependant, cela peut arriver précocement pour des raisons de santé ou de stress. C’est pourquoi des génies scientifiques ont inventé des solutions miraculeuses pour aider ceux qui souhaitent retrouver des cheveux suite à une perte inexpliquée, d’où l’apparition de l’opération de « greffe de cheveux ». Une greffe de cheveux est une opération menée pour réimplanter des cheveux perdus à l’aide des techniques chirurgicales. Le principe de la greffe capillaire est simple : le chirurgien prélèvera généralement des cheveux dans la zone de la couronne arrière ou du côté de la tête pour les réimplanter vers l’avant ou plus précisément dans la région du front et de la tonsure. D'autres méthodes de greffe de cheveux existent encore selon le cas et la demande du client. Il y a par exemple, l’ancienne méthode de mini greffe qui a été aperçue inesthétique. Puis, la nouvelle méthode macro greffe, qui consiste à faire une greffe de cheveu par cheveu, est apparue plus esthétique. En outre, les greffes capillaires peuvent également être complétées ou bien remplacées par de simples interventions telles que la réduction des lambeaux capillaires ou de tonsure. Cette nouvelle technique chirurgicale engendre un résultat beaucoup plus prompt. Pour trouver la meilleure clinique de greffe de cheveux en Turquie, veuillez suivre cette page.
Pourquoi la greffe de cheveux est moins chère en Turquie ?
En dépit, du fait que nombreux spécialistes en greffe de cheveux existent partout dans le monde, il n’y a qu’en Turquie que les prix sont de bon marché et l’opération est de qualité. En effet, le prix d'une greffe de cheveux en Turquie défie toute compétition européenne. Cela ne signifie toutefois pas que leurs cliniques fournissent des traitements de qualité inférieure. La principale raison qui fait qu’en Turquie la greffe de cheveux est moins chère est que dans ce pays le coût de la vie est encore beaucoup plus abordable. Du coup, la main d’œuvre que la clinique de greffe de cheveux en Turquie demande est très basse par rapport à d’autres pays. Ce qui réduit les coûts de d'une opération car la vie est moins chère en Turquie. Même si vous incluez votre frais d’hébergement et votre frais de transport, la totalité de vos dépenses n’atteindra pas encore la moitié de ce que vous allez payer dans d’autres pays comme les pays européens. Dans la clinique de Docteur Cinik, par exemple, ils réalisent des opérations de greffe de cheveux vraiment impeccables alors que leurs tarifs sont très abordables. Vous sortirez de leur clinique totalement satisfaite, car il n’y a rien qui puisse vous décevoir : leurs personnels sont compétents, la qualité de leurs services est irréprochable, leurs tarifs sont très accostables. Mieux encore, la clinique de greffe de cheveux en Turquie de Docteur Cinik est dotée de bonnes réputations en matière de non-effet secondaire.
Quels sont les types d’opérations de greffe de cheveux qui puissent être réalisées en Turquie ?
Les opérations de greffe de cheveux en Turquie existent en différents types. Pour commencer, il y a les greffes de cheveux ordinaires suite à une chute de cheveux, une calvitie ou une alopécie. En effet, si vous avez l’intention de réaliser une greffe de cheveux, car vous avez perdu une partie ou la totalité de vos cheveux dû à un traitement médicamenteux ou autre raison, vous pouvez vous renseigner auprès d’une clinique de greffe de cheveux en Turquie comme chez l’hôpital du Docteur Cinik. En outre, si vous souhaitez faire une greffe de sourcils, pour des raisons de modes ou de santé, vous pouvez également venir en Turquie et recourir à la compétence d’un professionnel comme celle du fameux Docteur Cinik. De plus, il est aussi faisable de réaliser une greffe de barbe pour tous ceux qui souhaitent changer de style. Outre que ces greffes citées, vous pouvez aussi réaliser en Turquie une greffe de cheveux Afrohair, une greffe de poils du corps, une correction de cicatrices Folicular Unit Transplantation ou FUT, une réparation de greffes ratées, etc. Enfin, n’hésitez pas à prendre les avis des docteurs ou des experts si vous en avez des doutes ou vous avez besoin plus d’information sur le greffage de cheveux.